« Les couleurs | Accueil | L'âme maritime se dévoile... »

11 février 2014

Commentaires

Iza

Entre les 3 toiles de Melle Perle enceinte, je préfère celle où elle a un turban rouge dans les cheveux et une marinière. J'aime beaucoup son regard. Y aura t-il ce genre de motifs, mélange marinière avec un gros nœud et des fleurs, sur les vêtements de la marque avec qui tu es en partenariat ?

sabrina

Hello !
Ma préférée est mademoiselle Perle avec une marinière , le gros nœud bleu et le turban rouge .

Bises

Sophie

pareil, une préférence pour la dernière, mle Perle version brune avec une jolie marinière

Aurélie K

Pour moi aussi, une préférence pour la troisième. J'aime beaucoup son visage.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad