« Melle Perle | Accueil | Dessins Love »

11 février 2014

Commentaires

natpao

Dernière photo super belle !

Aurélie K

Cet avant-goût donne envie d'air marin. Des tenues de qualité avec un graphisme qui me plaît. Merci pour ce partenariat, quelle douce idée que celle de porter du Delphine Cossais... J'ai hâte de voir la suite mais ceci me plaît déjà beaucoup.

Marie-France Roy (Québec)

WOW, oui, le chandail rouge, l'image sur ces chandails, SUPERBES... bravo Delphine..... Bel créativité pour des '''dérivés''''... BRAVO.

Iza

J'aime beaucoup ! Je vois bien ces vêtements portés avec tes beaux bijoux. Vivement le mois d'août ! :-) Ca fait longtemps que je n'ai pas vu tes shoes dans tes posts, comme toi je suis addict aussi.

Delphine Cossais

Iza : demain pour toi je montre mes bottes chouchous de cet hiver!!

Marie- Helene d'Arcachon

J'ai toujours pensé que les "fonds"de tes tableaux feraient de bien beaux modèles de tissus. Cette collaboration est une excellente idée. Tu pourrais même créer des tissus avec ton style de peinture...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad