« Bienvenue chez Nous! | Accueil | Nouvelles toiles disponibles »

04 février 2014

Commentaires

Muriel

Ces tableaux sont superbes, malgré les yeux fermés pour certains, l'expression est bien présente. J'aurais pu craquer pour l'un d'eux mais j'ai besoin de m'entourer de couleurs....
Vous vous êtes donnés des limites pour peindre et ça vous réussi.
Une autre teinte pour la prochaine exposition peut être.

Iza

Quelle toile sublime, Delphine !! Les mots qui me viennent en la regardant : pureté, douceur, mystère. Magnifique !!! J'adooooooore.

Sophie

cette série a l'air bien prometteuse... j'aime beaucoup!

Lou Kat

WOAW! J'adore tout simplement, hâte de la voir en entier!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad