« Petite fête le 21 mars | Accueil | Rouge et Rose »

24 février 2014

Commentaires

Iza

Delphine, tes nouvelles toiles sont sublimes. Je trouve très original que tu aies mis des danseuses dans la chevelure de ces jeunes femmes. Je n'arrive pas à bien distinguer si tu les as réalisées avec du papier journal ? Ah la la J'adoooore ton sac Chloé. Cette couleur kaki est très chouette. Je pense que lorsque l'on est addicte aux shoes, on est addicte aussi aux sacs à main. N'est-ce pas Delphine ? ;-)) Bises

ISA

Bel étalage, ça laisse rêveuse, ce sac coute au moins 400 euros non! Vous le méritez mais montrez ses achats ainsi, ça me donne une drôle d'impression.
Juste un avis en passant.

Delphine Cossais

Iza: jais moi penser à t'envoyer un carton d'invitation par la poste pour que tu l'aies " en vrai", et j'y joindrai les certificats sud je dois t'envoyer depuis longtemps.

ISA: je ne pense pas faire étalage de mes achats, juste de mes inspirations de couleurs qui sont en relation avec les objets qui m'accompagnent au quotidien ...mais cela peut déplaire à certains!... Et pour info, j'ai eu la chance d'acquérir ce sac de luxe sur un vide- grenier !...

KISSY

Bonsoir Delphine,
Vous n'avez pas besoin de répondre à tous les commentaires.
Je vous connais peu mais je sais que vous aimez le partage et la simplicité. Quand je viens vous voir je constate dela
Laissez les jaloux s'exprimer.
Kissy

Iza

Oooh merci,Delphine ! T'es adorable, je t'envoie un mail. Bises
Je réagis juste au message d'ISA qui m'a assez surprise. Ouh lala !! Je pense que vous ne connaissez pas Delphine ? Delphine aime partager ses coups de coeur. Elle sait qu'elle a des lectrices addictes à ses toiles, aux shoes, aux sacs à main, aux vêtements, des croqueuses de ses bijoux comme elle aime le dire. Je ne vois pas d'étalage mais une belle générosité dans ce partage. Delphine continue de nous montrer tous les objets qui t'inspirent et tes chouchous du moment. Moi j'adore ça !

Christine Culty Pironnet

Affligeant ce type de commentaire, c'est tellement bas, cela me laisse sans voix ... Vous n'avez vraiment pas à vous justifier Delphine, vous êtes une artiste pleine de talent, authentique et lumineuse, vous partagez avec nous vos oeuvres, vos coups de coeur artistiques ou autres, des petits bouts de votre vie, c'est ce qui fait la richesse de votre page FB et de votre blog, continuez surtout, et ne tenez absolument pas compte des remarques de ces aigris... et je vous souhaite des centaines de beaux sacs et sublimes chaussures !! bien amicalement, Christine

sabrina

Moi aussi je veux réagir au message d'ISA ! Delphine est une personne tellement généreuse , qui nous a toujours fait partager une partie de ses coups de cœur : chanson , film ,livre et aussi ses chaussures , ses sacs ... Et nous on ADOOOORE et on l'Adoore , alors oui continue à nous régaler avec tes coups de cœur !

ISA

ouhhh là là, je m'attendais à ce genre de réaction, alors on ne peut pas donner son avis?

J'adore les tableaux de Delphine Cossais, mais cela me chagrinait, elle a su très bien répondre sans avoir besoin de personne,et à eu la gentillesse de prendre le temps de répondre,et ne pas supprimer mon commentaire, je viens régulièremet ici, je met souvent des messages très gentils, où je dis merci à Delphine pour ce qu'elle apporte de rêve, je ne suis ni jalouse, ni aigrie, mais c'est juste une remarque.

laura

Exact on a l impression d une meute de chiens auxquels on aurait abîmé le no-n'os. Débile !

Delphine Cossais

Merci Kissy, Iza, Sabrina et Christine pour ce soutien! et je vais continuer à vous montrer mes inspirations associées à ma peinture, qu'elle soit films, livres, chaussures ou vernis... Et je n'ai pas besoin de me justifier ni de fournir de ticket de caisse à qui me demande des comptes!..

Helene Garcia Guilbaud

Le baba cool , c 'est comme le canada dry , ça a l ' air cool , mais ça ne l 'est pas !
Si tu ne réponds pas à ses codes , tu te fais traiter de débile .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad