« L'âme maritime | Accueil | Du matin au soir »

21 janvier 2014

Commentaires

KISSY

Etaionou ( bonsoir),
SAMEDI dernier mon bb et moi sommes passées vous voir à votre nouvel atelier.
Votre accueil était comme à l’habitude attentif et chaleureux.
Votre ami et vous avez fait de ce lieu une galerie avec une âme.
Au mur vos toiles observaient les clientes sages repérant la jolie tenue qui leur faisait de l'œil.
J’ai apprécié ce lieu et je reviendrai vous voir.
MERCI

Bruns

MIAM MIAM .....un petit chocolat à la rose !

sabrina

Hello ,
cette intensité de rose , une pure merveille !
J'espère vous voir prochainement

Bises

Iza

Magnifique ! Coup de cœur pour la toile où la jeune femme est de profil et ferme les yeux. Elle doit savourer un ourson de chez Rannou-Metivier. Hummm !!!

natpao

Jaime vraiment beaucoup ce profil etlesfleurs en fond de toile. Très belle toile ( encore ! ) en perspetctive.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad