« Toiles en chantier | Accueil | Chantiers en attente.... »

04 décembre 2013

Commentaires

yann

Un vendredi 13 pour la remise des clés...?!!!...Tu es né sous une bonne étoile Delphine... :)

Servan

Mais c'est génial ça !!!!! Vivement le 13 !

Sylvia

Très heureuse pour vous deux! Belle histoire, des tableaux remplis d'émotions et enfin un lieu pour les partager avec le public! C'est génial! Ce tableau est magnifique, Delphine! J'aimerais bien te revoir! Tu ne traverses jamais la France d'ouest en est ? Je t'embrasse!

Iza

Magnifique flyer, Delphine ! Ça donne envie de venir dans votre atelier "nid d'artiste". C'est une jolie date pour l'ouverture... Pour moi le 13 porte-bonheur !! Plein de bonheur à vous deux dans votre atelier-galerie.

★Karine Stader [peintre]★

félicitations Delphine et Mika! Avoir un atelier ouvert au public tous les jours c'est le rêve de tout artiste!! Çà rend ma prochaine visite "chez toi" plus envisageable ce qui ne gache rien ; ))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad