« Blue | Accueil | La toile Porte-Bonheur »

16 décembre 2013

Commentaires

Iza

Tu as pensé à récupérer cette jeune femme chez Rannou-Metivier. Elle doit être chouette dans ton nouvel atelier. J'espère que tu nous montreras les boucles d'oreilles terminées. Je te souhaite de belles créations dans ton bel atelier.

luisa

Je pense qu'autour de ces jolies portraits de femmes il y aura de la Nacre...si c'est le cas j'en veux plein.....faites que le père Noel pense à venir m'en offrir quelques unes...(la je reve) Delphine tu ne veux pas tél à mon homme pour qu'il m'en prenne quelques paires...:-)

Merci pour la dédicace, je manquais d'éléments concernant ton petit Nid "Douillet" d'artistes...longue vie à ce ravissant atelier-galerie...

bise

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad