« Direction La Rochelle | Accueil | 11 nov. 2013 »

09 novembre 2013

Commentaires

apprentiecharpente.unblog.fr

"Best-friends"....

apprentiecharpente.unblog.fr

"à l'unisson" , ça me parait bien aussi pour décrire cette nouvelle toile...
J'espère qu'un jour, j'aurai la chance de venir visiter votre "nouvelle" galerie...Enfin j'vais tout faire pour créer cette chance... Et puis aussi je t'amène en privé une photo de la toile "baby-love" qui a trouvé sa place chez moi....
merci pour toutes ces belles toiles que tu nous présentes chaque jour...

Angie

"Jumeaux-jumelles", "nina-ninon et bijoux-bijoux", "soirée en famille", "qui se ressemble s'assemble", "rêve d'âmes soeurs"
En attendant d'autres idées.... bon weekend et merci de nous faire partager ces moments

Marie-France Roy (Québec)

Reflets amoureux

Sylvie trudelle

"J'ai deux amours"...
mais qui parle ?..;
les chiens ? leurs maîtresses ?
c'est une chanson de Josephine Baker...
c'est ce qui me vient naturellement ce soir après une soirée entre copains ! ! !
sylvie

Lou Kat

"Two Two" ! (j'avoues y'a un jeu de mots ...^^)

Diane Rousseau

Je trouve le titre de Lou Kat "Two two" excellent ! ^^

Et sinon je salue la présence de ces chiens, sans doute des braques de Weimar ; ils apportent quelque chose de naturel et d'authentique à la toile en cassant le côté précieux. Des chihuahuas n'auraient pas eu le même impact. ;)

Aurélie K

Voici le titre qui m'est venu pour ce tableau hier soir dans mon lit alors que je l'ai vu il y a quelques jours déjà : "Ne te braque pas..."

yann

"Amour pas très catholique"...(Baltique Renaud)...c'est pas du Damien Doré ^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad