« Oeuvres sur papier | Accueil | Cheval bleu »

15 novembre 2013

Commentaires

Angie

Bonjour Delphine,
juste un petit coucou d'Auvergne, pour vous dire que votre stand à l'air super et que c'est vraiment sympa de mettre des photos pour ceux ou celles qui comme moi sont loin et ne pourront pas vous rendre visite.
Je vous souhaite plein de succès.
A bientôt

sabrina

Superbe ! J'espère que vous allez voir de nombreux visiteurs et acheteurs ! Biz

Cécilia

Bonjour,

Je viens avec ma tantine voir vos oeuvres ce soir, serait-il possible d'avoir une invitation? J'ai hâte!!! merci bien : )

Julie

Bonjour,
Je compte venir dimanche à ce salon où je suis ravie de pouvoir ENFIN voir ces belles oeuvres et leur auteur (étant rochelaise...), je serai normalement avec mon amoureux et ma fille et des invitations ma foi ça ne se refuse pas!
Merci bien en tout cas et à dimanche alors :-)

Aurélie K

Bonsoir Delphine,

Le stand est superbe. J'ai hâte d'en voir plus. Normalement, je passe demain après-midi.

Evelyne

Bonsoir,
Enfin une exposition pas trop loin de chez moi! J'ai hâte, je ne pense plus qu'à ça depuis plusieurs semaines! Je devrais passer demain avec mon chéri, si il reste des invitations serait-il possible d'en avoir?
Merci! Et à bientôt!

Delphine Cossais

Cecilia, Julie, Aurélie, Evelyne : je vous laisse invitations a l'entrée !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad