« Orange | Accueil | La Rochelle »

22 octobre 2013

Commentaires

Angie

Bonjour Delphine,
comme j'adorais votre façon de peindre d'avant
j'étais un peu "réticente" quand à ces nouvelles pistes qui sont à la mode. Elles donnent un air un peu plus "mature" à vos toiles et moi j'aimais bien le côté un peu espiègle et enfantin et très travaillé. Mais j'avoue que ces 2 dernières toiles m'ont "scotchée" si je pouvais je les ajouterais bien à ma petite collection. J'envie les futurs propriétaires.
J'ai une autre petite remarque, mais comme pour tout le reste c'est une affaire de goût, il s'agit de l'écriture sur les toiles, je préfère lorsque cela reste discret. Et en conclusion, continuez à faire comme vous le sentez.

Sylvie

Oh si, c'est flagrant ! Les traits plus flous, les fonds complètement différents les chevelures fondues et habillées de bleu...On reconnait les motifs de dentelles ou de l'encolure, toujours présents et qui, d'eux mêmes, signent ton travail Delphine mais travaillés si différemment!C'est effectivement une belle maturation, un style bien personnel et très réussi. Si Mika est à l'origine de ces changements, ( et sûrement que oui !?)ce nouveau travail en duo mérite un grand coup de chapeau !

Cocco

Des "peignes" et de la couleur fluo (?) sont passé par là...
Comme je passe en coup de vent, je n'ai pas le temps de lire et j'ai perdu le fil des réflexions des intervenant(e)s...
Peut-être que cette toile amorce le début plus abouti de quelque chose en effet (du moins je me dit que c'est ce qui m'a retenue pour écrire ce mot, contrairement aux toiles précédentes de ces derniers temps...).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad