« Nouvelle piste | Accueil | Come as you are »

11 octobre 2013

Commentaires

Angie

Bonjour Delphine
Sur la première toile, l'une des 2 héroïnes semble avoir un petit côté asiatique très sympa.Je suis sûre que chaque toile aura son charme et son âme, mais j'ai un penchant pour le côté romantique de celle en rouge (au creux de mon épaule) et celle qui est dessous.
J'ai hâte de voir le résultat final.
A bientôt
PS. j'ai bien aimé la chaise aussi

Iza

Le fond de la toile "au creux de mon épaule" me rappelle les peignes de flamenco (peut-être un clin d'œil à ton séjour à Séville). Je vois bien les superpositions de certains motifs et de couleurs. Par contre, il est plus difficile sur le blog de se rendre compte de la matière mais en tout cas je ressens bien cette nouvelle énergie avec des regards changeants comme les jeunes femmes de ta première toile. J'aime beaucoup ces quatre nouvelles toiles. La première m'intrigue car j'ai hâte de voir le rendu final. Coup de cœur déjà pour la dernière ! Merci, Delphine, pour les dates de tes expos.

Marionb

Pour la première fois, je vais laisser un commentaire parce que vraiment séduite par celle nouvelle approche; on sent l'énergie, les vibrations dans ces toiles. Des coups de pinceaux visibles, les glacis frottés, grattés, presque scarifiés, laissant apparaître des sous-couches déjà bien travaillées, à la manière d'un palimpseste... pour faire transparaître des motifs (pochoir?). j'étais déjà fan de votre travail, mais cet aspect plus brut me plaît encore plus!

Marie-France (Québec)

SUPERBE approche.... spontanéité... bravo..

Servan

Rhooooo....je crois bien que je vais aller voir tout ça de plus près à La Rochelle le 15 novembre ;-)
.....................VIVEMENT!!!!!!

Aurélie K

Je passerai probablement vous voir le 20 octobre et/ou les 16/17 novembre.
Pour ce qui est de ces nouvelles pistes, j'attends de voir ce qu'elles vont donner. Pour l'instant, malheureusement, je ne suis pas très enthousiaste mais ces toiles ne sont pas encore finies. Alors je vais attendre la touche finale et puis, des nouvelles recherches artistiques et des nouvelles approches sont toujours intéressantes.

karin

en visionnant la toile où est inscrite "au creux de mon épaule" j'ai tout de suite eu comme référence l'album de CLAUDE CHALLES "je t'aime" je ne sais pas si vous connaissez ?il y a un morceau avec cette phrases ,si je ne me trompe pas ,de plus les couleurs et graphismes de la pochettes sont raccords !j'aime beaucoup!merci

Delphine Cossais

Karin: Non, en fait je ne connais pas du tout cette pochette de disque??!!! pour moi c'était une allusion à la chanson "Aucreux de mon épaule" d'Aznavour!!

christine joussain

Je vous ai découvert par hasard....grâce a une amie sur facebook...et j adore ce que vous faîtes. Je viendrais vous découvrir avec plaisir lors de votre expo parisienne rue Chaptal a la fin du mois. J adore la chaleur,la sensualité qui se dégage de ce que vous faîtes. Bravo et merci pour l' émotion

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad