« Nouvelles pistes et planning | Accueil | Nouvelles toiles disponibles »

13 octobre 2013

Commentaires

Iza

Delphine, je suis complètement scotchée derrière mon écran d'ordinateur. Quelle toile resplendissante et vibrante ! La couleur dorée du fond est sublime. J'aime beaucoup ! On a l'impression que la texture du fond de cette toile a reçu beaucoup de matière presque comme si tu l'avais travaillé, à certain endroit, au couteau. Ce fond plus brut met très en valeur tes deux jeunes femmes. Et ce bleu dans leurs cheveux accentue leurs regards envoûtants. On pourrait presque entendre leurs cœurs battre. Bravo !!!

Béatrice Egémar

je suis très séduite, moi aussi ! Bravo !

catherine

Ouaou ! cela faisait longtemps que je n'avais pas laissé de commentaires, mais là super ce tableau, les couleurs sont flamboyantes, ton tableau est très original, très très beau... à suivre pour tes autres tableaux en cours, j'attends la suite impatiemment, bises Delphine à bientôt. Catherine B

ccécile

Le regard est vraiment très réussi! j'ai aussi un coup de coeur pour cette toile!

Bruns

J'aime vraiment bien ces nouveaux tons, le fond, les visages .....
Vraiment bien, j'ai hâte de la voir finie .....

Isabelle C.

toile "chocolat" que je qualifierais de "sucrée", comme une belle gourmandise d'automne, à croquer, fondante et réconfortante.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad