« Un week-end de "DUOS" | Accueil | Petit portrait »

16 octobre 2013

Commentaires

Bénédicte VOILE

Et bien… Comment te dire… en fait…
J'adooore ! HAaha, allez, tout va bien Delphine. <3 Ben

Sophie

j'aime beaucoup aussi...

sabrina

Je suis admirative , cette toile est MA GNI FI QUE ! J'aime de plus en plus ces fonds épurés et cette tendresse qui se dégage quand même de cette jeune femme . Je n'ai qu'une hâte découvrir les autres ...
Bises

del fine

C'est comme s'il s'agissait d'une de tes héroïnes, mais sans fards, sans artifice, au naturel...un peu comme on se lève d'une sieste avec son amoureux, radieuse, lumineuse et authentique...l'essentiel tout simplement...j'adore

Virginie C

j'aime beaucoup ce côté "couleurs délavées", on a une impression de toile non finie, plus brute.
Virginie C

Delphine Cossais

Merci aux fidèles Bénédicte, Sabrina, Sophie, Virginie!!!!

del fine: Merci pour ce joli message, j'adore ta définition de mes nouvelles héroines! c'est tout à fait ça: au lever d'une sieste amoureuse sans fards...

Marie-France Roy (Québec)

J'adore, la légèreté, la spontanéité, superbe. Beaucoup moins de détails et plus d'émotion......Bravo Delphine.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad