« Des colliers, un dessin... | Accueil | Deux bijoux et une petite toile »

05 septembre 2013

Commentaires

Marie-France (Québec)

Ces dessins aquarellés sont magnifiques...

Véronique

Bien tes dessins "aquarellés"! Je sens encore plus de spontanéité, tu peux peut-être plus te laisser aller, pas besoin de finitions détaillées, juste l'essentiel. Ca me plait beaucoup! Quant à tes bijoux, ils sont somptueux, comme d'habitude.

Sandra  de st jean

Waouhhhhh j addooooore ce dessin !!!! Tjrs dispo ???? Je le veux je le veux !!!

Delphine Cossais

Merci Marie-France et Véronique!!!
Sandra: j'ai une cliente qui me l'a demandé je te tiendrai au courant si elle ne donne pas confirmation.

Abéguilé Guénaelle

Bonjour,
Le premier collier est t'il toujours à vendre? Il me plait beaucoup!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad