« Accumulation et détails... | Accueil | Les poissons merveilleux »

09 août 2013

Commentaires

Aurélie K

Elle est superbe !
J'ai hâte d'être demain afin d'en savoir plus...

Sophie

oh, elle est toute belle... j'espère qu'elle illustrera la prochaine boite de sardines :-)

G

Bravo Delphine pour ce joli visage et pour le choix du bandeau dans les cheveux. Avec en plus une telle pose, elle a un charme fou!

cici

J'adore ce que tu fais! je viens de découvrir ton blog par hasard et je ne peux qu'être admirative

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad