« Bonheur.. Pour Lovers | Accueil | Portrait grand format »

26 août 2013

Commentaires

Marie-France (Québec)

WOW.... Un grand pas, cette dernière, j'espère qu'elle est terminée, elle est TA PLUS BELLE TOILE.... Tellement beau. Superbe. La spontanéité, le contrôle, les couleurs, WOW....
26 août 2013

Aurélie K

Tes cupcakes sont trop mignons ! Ils ont l'air sucré et gourmands à souhait. Et la dernière toile de cette article est prometteuse mais de mon point de vue, j'espère qu'elle n'est pas fini contrairement au commentaire précédent, peut-être que je suis un peu trop dans le contrôle et dans le détail et pas assez dans le lâcher-prise, je vais y réfléchir...

Sylvia

Bonjour Delphine!
Cette dernière toile est sublime! Le regard tellement nouveau... Elle me remplit d'émotions! Comment s'appelle-t-elle?
Je t'embrasse

★Karine peintre★

J'adore l'eau à la bouche Delphine, je trouve ce dyptique vraiment très beau!! Il rendrait si bien dans mon atelier...!

Delphine Cossais

Marie-France:je ne sais pas pourquoi cette photo apparaiten desousde l'Eau à la bouche ??? je ne l'avais pas publiée!?.
En tout cas c'était une photo "en cours" et non! je ne l'ai pa s laissée dans cet état (j'aurais peut être du, mais je n'y arrive pas encore!)

Sylvia: cette toile s'appelle "Belle de jour" elle set maintenant terminée
Merci à toutes!

Aurélia

Dommage... le regard était bcp plus présent, intense, fort en émotion sur "l'ébauche". Moi aussi, il m'avait bcp touché ! Magnifique !!!
Au fait, je ne me suis pas présentée, je suis Aurélia Guérin. On s'est rencontré lors de la réunion pour le salon de la peinture à la Chapelle Basse Mer... J'apprécie bcp votre travail, à bientôt lors de l'expo.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad