« Sur la côte de Jade. | Accueil | Jumelles et boots rouges »

18 juin 2013

Commentaires

Isabelle C.

Sublime......... vos toiles s'accordent à merveille.

Angie

Félicitations pour l'ouverture de votre galerie et plein de succès
Le voyage au paradis est magnifique
et madonne caviar absolument sublime
je craquerai bien de nouveau

Iza

Magnifique cette toile ! As-tu collé à l'arrière un souvenir de vos rendez-vous ? Cette toile reflète beaucoup d'amour.

Cocco

Je l'ai écrit sur le blog de Mika (merci pour le lien ;-)), j'aime bien ce tableau/diptyque que je trouve réussi pour de multiples raisons mais pour faire simple je dirais que vous avez su trouver un juste équilibre entre vos deux univers et une façon harmonieuse de les mêler...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad