« Boites collectors pour chocolats magnifiques | Accueil | Soirée à Lambersart... »

04 juin 2013

Commentaires

Iza

Des toiles qui reflètent l'Amour. Je trouve que l'idée de coller un "ticket souvenir" en deux parties sur les toiles est très touchant. Merci, Delphine de nous faire partager ton bonheur et quel bonheur... Celui de l'Amour.

Sylvie

Si différents ! Et pourtant ils se complètent si bien ! Bravo à vs 2 !

★Karine peintre★

j'adoooooooore cette idée de tickets déchirés collés au dos des toiles!!! Et ces deux toiles là me plaisaient depuis le début. Chanceux acquéreurs!!
Quant à votre histoire, c'est le parfait reflet de la nôtre (sighs)... sauf que c'est moi qui ai tout lâché pour rejoindre mon beau chevalier. Demain nous fêterons nos 5 ans de bonheur (double sighs)...
:)

Aurélie K

Quelle superbe idée de lier encore plus vos deux oeuvres grâce à ce souvenir. Une très chouette idée qui donne un sens tout particulier à vos diptyques.

Sylvia

C'est mignon, c'est touchant,... tes toiles, c'est toute une histoire autour, c'est ce que j'aime dans ta peinture, c'est qu'elle me porte, me fait rêver! C'est sa poésie...
MikaCossais-CossaisMika vous va si bien. Tes petites femmes, Delphine, ... avec le rose aux joues ... sont vraiment touchantes, féminines, fragiles, amoureuses. Des femmes enfants sous un trait délicat... et des créatures plus animales,au trait plus brut... L'union de deux mondes situés aux antipodes mais union tellement fusionnelle... Il y a un peu de la Belle et la Bête dans cette histoire...
Pour quand une expo dans ma région?

Marie-France (Québec)

... vous êtes vraiment beaux, dans tout le sens du mot ''beaux'' artistiquement, en tant que personne, physiquement, etc.... belle complicité.... Bon mercredi !

Florence

Je suis fan, Delphine !
De cette belle histoire d'Amour et de ce travail à deux.
Bravo. Bises

Diane Rousseau

Oh oui coller ces petits souvenirs au dos des toiles est vraiment une idée très romantique. :) Mon histoire, Delphine, est similaire à la tienne également : nous avons vécu deux ans mon compagnon et moi séparés par 300 kms. C'était long et les séparations étaient difficiles. En 2007 il nous a rejoint mes enfants et moi et dans deux mois on se marie ! ^^ La vie est belle lorsque l'on écoute son coeur.

Plein de bonnes choses pour votre expo les Namoureux ! ;)

Delphine Cossais

Merci à toutes pour votre fidélité et pour votre partage!
Je suis touchée par votre fidélité (coucou Florence!!)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad