« Débordante d'énergie | Accueil | Madone-Caviar du dimanche (au thé!..) »

10 juin 2013

Commentaires

Véronique

Merci Delphine pour cette jolie Bretonne! Je suis sans inquiétude,tu sauras relever ce défis, même si la liste des expos que tu prépares m'affole un peu... Comment fais-tu donc??? Mais si, je sais, c'est ce qu'on appelle "le feu sacré"!

G

Attention Delphine! Ta peinture semble de plus en plus acrobatique. Et ce n'est pas facile d'enfiler de jolies boots avec un pied dans le plâtre ;-)
Je te souhaite bon courage pour cette charge de travail, qui est la preuve que tu ne manques pas d'inspiration.....L'amour....L'amour...

cartonsdemma

J'aime beaucoup cette petite bretonne, j'en avais déjà vue une très jolie à l'exposition dans le magasin Rannou-Métivier à Poitiers. J'aime particulièrement cette région, j'en reviens justement après une semaine bien aérée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad