« Petite histoire | Accueil | Rose Chocolat! »

22 mai 2013

Commentaires

natpao

...

Iza

J'espère un jour pouvoir venir à tes portes ouvertes... Acheter des bijoux et craquer pour une toile ! Merci pour ce partage, Delphine !

Anne

Merci, à toi, et à Mika pour cet accueil.
2 visites dans le week-end pour être sure de n'avoir rien oublié, et la naïveté de croire que tes boucles d'oreilles sont faîtes pour moi.
Merci, merci......

Solène

Merci à vous pour votre accueil...
Juliette et ses papillons ont trouvé place dans leur nouveau chez eux et nous sommes également ravis de l'achat de notre toile de Mika qui vient réchauffer notre intérieur, surtout par ce temps maussade.
Au plaisir de vous revoir

Solène, Ludo et Juliette

Aurélie K

Cet expo avait l'air super. Je suis déçue de ne pas avoir pu venir à ta rencontre une nouvelle fois. J'y ai cru jusqu'à quelques jours auparavant mais malheureusement mes finances ne me permettait pas de faire le trajet. J'espère qu'il y aura d'autres occasions.

Aurélie K

Juste pour corriger mes erreurs d'orthographe !
cette* expo
permettaient*

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad