« Nouvelle toile | Accueil | Petite histoire »

18 mai 2013

Commentaires

catherine BRIGLIADORI

Coucou Delphine, dommage de ne pas pouvoir venir voir ton expo, c'est grandiose dis donc !, tu as une maison immense ! Bonne expo à toi, bises

Cocco

Chouette espace !

J'aime beaucoup les petites chaises bleues... Je viendrai m'y asseoir en pensées...

Delphine Cossais

Notre Galerie-Couloir!! En fait c'est l'accès à notre maison, un passage privé bien pratique pour accrocher 60 toiles au mur, mais glacial en cas de vent!!Le week-end était très chouette malgré tout, je vous prépare des photos demain

★Karine peintre★

Très bien agencé dans votre long couloir, dommage que je ne puisse venir, tes photos me permettront de suivre l'expo à distance. Encore 1 jour et demie, donc bonne expo à tous les deux!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad