« Décoiffée... | Accueil | 7 petits rossignols »

10 mai 2013

Commentaires

angie

Bonjour Delphine,
Votre "désorganisation" est la rançon du succès....Et surtout continuez à peindre
vos portraits sont magiques.
Les derniers me font penser à des coiffes multicolores de certaines minorités ethniques chinoises ou birmanes. Et en même temps cela me rappelle les "papillotes" en tissu autour desquelles ma mère enroulait mes cheveux, la veille des jours de fêtes pour me faire des "anglaises".....
Bon courage

Servan

En avant toute !!!!!! Dernière ligne droite !!!!!
En tous cas , moi je passe vendredi en fin d'après-midi voir de plus près toutes ces merveilles !

Delphine Cossais

Angie: Moi aussi j'ai eu droit à ces paillotes en papier quand j'étais enfant!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad