« | Accueil | Diptyques »

29 mai 2013

Commentaires

Véronique

C'est une vraie chance cette rencontre.
Deux univers artistiques qui fusionnent, quelle richesse! C'est beau et passionnant. L'amour au service de l'Art et vice vers ça... ouaah!
On en rêve, d'autant que ça n'est pas si fréquent. Bonne route à vous deux. Je ne serai pas au vernissage, mais je vous souhaite un beau partage.

Cocco

Il y aurait beaucoup à dire sur les duos en matière de création... Il y a aussi différentes façons de mélanger ses talents. Les vrais mix comme ici sont certainement très ludiques et sont une façon d'approcher l'autre, de sonder l'autre plus exactement, et d'en apprendre un peu plus sur lui mais aussi sur soi-même, d'expérimenter en quoi l'autre est similaire et en quoi il est différent (je parle un peu d'expérience là...).

J'aime beaucoup le titre de l'exposition. :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad