« Ma période rose | Accueil | Mes Héroïnes et mon humeur du jour... »

07 mai 2013

Commentaires

muriel titablo

Bonsoir Delphine,
Votre travail en commun est superbe.
Peut être envisagez vous le souffle nouveau au coeur du visage de tes héroïnes aussi :D

Sylvie

Oh non,non, non, pas les visages ! Delphine, ces visages, c'est ton coup de patte ! Fais tout ce que tu veux autour,du romantique, du coloré, du fluo, du "à 4 mains" mais ce sont bien les visages et les expressions qui accrochent (ou non) ceux qui regardent les toiles !Et tes visages sont toujours des merveilles qui nous emportent et nous charment ! Et bravo pour ces "Cléopâtre" ( enfin c'est ce à quoi elles me font penser !) revisitées et contemporaines. ...et du coup... bonne Fête des Mères !

Delphine Cossais

Sylvie: Non, les visages restent ma signature! et particulièrement les regards! On m'en a parlé tout le week-end, et cela me permet de mieux cerner mes envies et projets de nouvelle stoiles: Peindre de façon plus énergique, mais garder l'intensité des regards, transmetre une émotion par ces yeux...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad