« Peindre avec lui... | Accueil | Mamalove etc... »

21 mars 2013

Commentaires

Marie

me réjouis de voir son évolution !!!!

virgnie C

j'adore !!

Sabrina

Hello ! Je suis déjà séduite à cette étape ! Le visage de cette femme est d'une pure beauté , le fond inattendu et les tons magnifiques .
Surprise par ta peinture ou par le thème ?
Je pars à Venise dimanche j'espère voir cette toile à mon retour .
Bises

apprentiecharpente.unblog.fr

j'kiff cette nouvelle toile...Les couleurs sont trop belles et le visage est magnifique...

apprentiecharpente.unblog.fr

j'ai vraiment du mal à quitter cette toile des yeux..ça fait juste 10 minutes que je suis scotchée devant... ;-)

apprentiecharpente.unblog.fr

TOUT JUSTE 20 MINUTES....

Marie-France (Québec)

..y'a de l'amour dans l'air, ça se sent dans les toiles.... Très belle oeuvre comme d'habitude, on sent un nouveau cheminement, très intéressant.

apprentiecharpente.unblog.fr

Une fois de plus à admirer cette toile...

Servan

MAGNIFIQUE !!!!!!! Vivement la suite .......

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad