« Soirée devant une nouvelle toile... | Accueil | Coup de foudre »

25 mars 2013

Commentaires

Sabrina D

Trop craquantes ces nouvelles toiles!

Diane Rousseau

Je suis un coeur de maman alors je dis merci Delphine ! ♥

natpao

J'adore la tenue du baby love bleu qui est en cours.

Aurélie K

Je suis une nouvelle maman (depuis un peu plus d'un mois) et j'adore ces deux toiles en cours. J'aime particulièrement celle où le bébé est en bleu.

kissy

Moi le tableau orange me convient.
BRAVO et que la création se poursuive!
KISSY!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad