« Transformations | Accueil | l'Amour ruisselant... »

28 janvier 2013

Commentaires

Bruns

Perso, j'ai cru qu'un carton maléfique t'avait avalée !

Cocco

Attention, ceci est un message sérieux à prendre avec légèreté ; aucune obligation d'y répondre bien sûr, c'est juste pour le fun... ! ;-)

Coucou !

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu fais partie des nominés au "The Versatile Blogger Award" ! Pas de panique ! Rien de grave ! C'est même plutôt sympa ;-)

Si tu veux bien participer, tu trouveras la règle du jeu sur mon blog: http://les-ailes-de-cocco.blogspot.fr/
ou sur le site officiel: http://versatilebloggeraward.wordpress.com/

A bientôt ! ;-)

Iza

Très belle toile ! Les couleurs sont superbes... Ce corail est lumineux !! Tes chaussures, Delphine, sont vraiment belles ! J'adoooooore....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad