« Première toile terminée en 2013 | Accueil | Venise et Millésime... »

31 janvier 2013

Commentaires

C.PéhO

Ca me fait penser à des perles... ou alors à des Dieux... Je ne sais pas trop...!!!

Delphine Cossais

Cepeho: ouais c'est pas mal, mais y un autre élément à trouver, de l'amour le s pieds dans l'eau, alors??.;

aneg lars

à Venise évidemment!

virginie C

moi, ca me fait penser à la suite de la collection des boites de sardines !!
j'adore le béret sardine !!

Delphine Cossais

Vous avez TOUS raison!... ça vous dirait de voter pour votre toile préférée? et gagner un dessin original?..
Comme chaque année une toile sera choisie pour illustrer le millésime de sardines

Sophie (Alsace)

ah que oui çà me dit! :-))

Leslie

Enfin la série tant attendue!!!! Je suis impatiente de voir ces merveilles... Peut être y trouverais je la mienne à moi ? Bisous, étoiles de mer, sardines, et surtout beaucoup d'inspiration...

Iza

Oh oui ça me dit aussi. Jolie toile... Hâte de la voir terminée !

jo delacourt

hello !
je reviens car j ai trouve que le regard de la fille met au defi de trouver l homme aussi amoureux que lui ou alors c est mon imagination
qui travaille trop!
bon voyage!

jo delacourt

coucou!
je reviens d urgence car sur mon bloog deux je n ai pas mentionne que je vote toujours pour la un ma chouchoute et je continue a voter pour la UN bonne journee!

Sara

Mon préféré est toujours le numéro 1 mais maintenant c'est difficile de choisir entre 2 et 3 pour le deuxième choix!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad