« Invitation au "Vide-maison" | Accueil | La folie des enchères!!!! »

07 janvier 2013

Commentaires

Iza

Plutôt sympa ton capharnaüm... J'adore !! Les deux toiles à l'arrière des deux toiles posées au sol m'intrigue...

Cheap rolex replica

This is my first visit to this website. We are starting a new initiative in the same niche as this blog. Your blog provided us with important information to work on. You have done a marvellous job.

Iza

Est-il possible de les voir ? Merci, Delphine.

Ln (st philbert)

j'avais bcp aimé tes travaux sur bois avec les fruits et légumes : as tu dans tes trésors, une peinture sur bois de fruits rouges : j'avais acheté les fraises et cerises..si tu en avais une autre, cela me ferait un bel ensemble ?

Marie-France (Québec)

Bonjour, vraiment impressionnant toutes ces oeuvres, et on sent très bien l'évolution et la continuité.... WOW......

Virginie

moi j'aime beaucoup la femme à lunettes.
Virginie

yann

Moi aussi...comme Virginie...je kiffe la femme a lunettes..lol..!!!

Delphine Cossais

Virginie et Yann: Mais c'est pas des lunettes ! ce sont des fleurs sur ses yeux!!!

Iza: Toute sles oeuvres dispos sont sur e-bay ou dans l'album "Oeuvres du grenier"

LN: ma chère Hélène, désolée pas de fruits rouges! Tu viendras faire un tour ce week-end??

Iza

Merci, Delphine !

Ln

Oh que oui, sortie très risquée pour mon porte monnaie ! Mais j'aime le risque et cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de venir te voir !

yann

OUPS...!!!...des fleurs sur ses yeux ?!!!...Bon bah,je ne la kiffe plus alors...!!!...mdr

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad