« Voyage... | Accueil | Noël 1979 »

22 décembre 2012

Commentaires

Amandine

J'attends avec impatience de voir cette toile, mais ça me touche déjà d'y voir les mots si justes de Kipling....

Sophie Hove

Bonnes fêtes à tous !
Delphine, je n'arrive pas à t'envoyer de message, juste pour te dire que le lien de l'Univers de Sophie ne fonctionne plus, l'adresse est http://sophiehove.canalblog.com/
A bientôt et amusez-vous tous en cette belle journée

Miliezebomb

Le Papa Noël m'a offert un lot de cartes postales Delphine Cossais, je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad