« Nouvelles toiles disponibles | Accueil | Petit bonheur iridescent... »

05 décembre 2012

Commentaires

Iza

Delphine, toutes ces toiles sont merveilleuses. Quelle énergie ! Je me doute que tes nuits vont être courtes mais le résultat va être superbe. Un coup de cœur pour la dernière toile. Je ne vois pas très bien si c'est une toile ronde ? Puis-je connaître son prix ?

natpao

J'aime la gamme de couleur de cette série de toiles. Il me semble que c'est la même que Love is a bird.
Bon courage pour terminer à temps mais je ne m'inquiète pas ; tu es pleine d'énérgie.
Biz

Delphine Cossais

Iza: Je suis en train de terminer cetet toile, format rond diamètre 40cm et son prix 450 euros.
Elle est disponible pour le moment si tu veux la réserver avant portes ouvertes demain matin?

longchamp outlet

Very interesting post. really informative. of all the blogs I have read on the same topic, this one is actually enlightening.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad