« Portes ouvertes chez moi! | Accueil | Les Madonnaloves... »

30 novembre 2012

Commentaires

Marie-France (Québec)

Y'aura certainement des photos sur le blog de cette porte ouverte ! je l'espère, étant loin, je peux voir et partager par les yeux..... Merci Delphine !

Iza

Tu nous fait voyager dans le temps, Delphine, gràce à la fiancée du pirate. Sympa l'idée d'être la fiancée du pirate, je te vois bien vêtue d'un corset et d'une belle jupe très colorée. Magnifique !!
J'adoooooore tes bottes camel, ce côté plissé est sublime.

Melanie

Tout ce que tu fait est magnifique Delphine! Bisous du Nord..

V Boullier

Belle gueule, belles bottes

Virginie

j'adore ton auto-portrait !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad