« Hors série en kiosque | Accueil | Chacun ses souvenirs devant la toile. »

13 octobre 2012

Commentaires

Natpao

Ah mais attends, c'est mes chaussures !!
Tu t'es trompée Delphine !
C'est moi qui porte le serpent...
J'suis jalouse ; elles sont magnifiques...
Biz

Iza

Ooooooh Delphine.... Tu nous fais envie avec tes nouvelles boots ! Elles sont bellissimas. J'adoooore !! Je vais regarder tes bijoux, j'espère qu'il en reste ! Bises

Sylvia

Je crois que tu as trouvé les plus belles boots de la saison! J'adore!!!

Sabrina

Elles sont magnifiques ! Un petit tour à la Gaubretière peut-être ...
Je reviens d'Italie mais malheureusement pas eu la possibilité de faire les boutiques !
Bonne fin de week-end
Bizettes

Sophie (Alsace)

Cette nouvelle toile me plaît déjà beaucoup!
PS: 1. as-tu des infos quant à la sortie des nouvelles boites illustrées "chocolats rannou" (je dis chocolats, mais je pense que je craquerai, comme l'an dernier, pour les marrons glacés) - 2. et les nouvelles boites de sardines illustrées "la perle des dieux"?

Servan

Carrément qu"elles ont sympas ces nouvelles boots !!!!! j'aima aussi beaucoup cette toile.....toujours cette attirance pour tes chevelures rousses !

Delphine Cossais

Natpao: hé-hé! celles ci sont pour MOI !!! C'est vraiment le modèle dont je rêvais ces derniers temps.

Iza:Il reste encore des bracelets.

Sylvia: ce sera mon modèle chouchou de l'hiver!

Sabrina: Oui, c'est bien la Gaubretière! Les FREE LANCE sont vraiment mes shoes favorites

Sophie: La nouvelle boite de chocolat sort dans quelques jours, je serai à la boutique de Poities le vendredi 9 et samedi 10 novembre pour une invitation-dégustation (Avec mes toiles et bijoux) et l'exposition reste jusqu'au 20 novembre.
Les boites de sardines sortent elles en février.

Servan: Chevelures rousses et boots rousses!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad