« Rousse farouches: L'Eau à la bouche... | Accueil | Expo Lilloise »

23 octobre 2012

Commentaires

Dorothée

Celle ci est superbe aussi, j'adore <3 <3 <3

Valérie

J'adore cette toile Delphine !

Audrey

Moi aussi j'aime bien tout ce qui est décalé, l'idée des rossignols me plait bien... Quant à cette toile, j'ai eu le coup de foudre rien qu'en voyant le changement de bannière...
Le contraste entre la rousseur flamboyante et le fond hivernal est saisissant et donne une sacrée force à cette toile.
Bravo !

apprentiecharpente

j'adore cette toile moi aussi...Elle représente beaucoup pour moi...comme toi j'aime l'idée de ce qui ne plait pas à tout le monde.Je pense que c'est une des toiles qui me parle le plus...très expressive, très vivante, la madone a vraiment un regard attendri,un regard protecteur envers ses nouveaux protégés"...c'est un peu une arche de NOé spéciale rossignols..".

Sophie (Alsace)

superbe! et en gros plan en entête de ton blog presque plus encore :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad