« La rentrée de Comedia | Accueil | À l atelier aujourd'hui »

10 septembre 2012

Commentaires

Nathalie C.

Trop trop contente pour toi !
Je distribue tes cartes et à chaque fois elles font "mouche", aucun doute qu'elles vont rencontrer le succès en papeterie !
Bonne rentrée,
BiZ

LK

Une autre chouette façon de distribuer ton art, surtout qu'à la marelle, ils ont l'oeil pour choisir les artistes!

Sophie (Alsace)

hâte que ces nouvelles cartes soient sur le site de La Marelle... j'suis dans les startings-blocks pour les commander :-)))

luisa

Quelle belle évolution pour toi ! c'est top, j'y suis allée, j'ai vu et j'étais émue pour toi...

je n'ai pas osé dire que je te connaissais, mais j'aurais voulu leur faire savoir à quel point j'étais fière qu'une de mes connaissances chere à mon coeur soit si bien représentée...

Delphine Cossais

Nathalie, LK et Sophie : merci pour votre fidélité !!!
Luisa: très touchée ... J étais aussi franchement élue de découvrir mes carnets et cartes... T en as commandé pour ta boutique??!

caro saint hilaire

Je suis moi ausssi tres contente pour toi,je les ai découvertes hier en passant vite fait sur le stand et surtout trop contente d'avoir deviné!!!!!!!!!!
C'est une belle avancée et nulle doute qu'elles auront du succcés .......a suivre

luisa

Delphine, je ne peux pas faire la Marelle, deux numéros avant moi dans ma rue les fait déjà .... dommage....

Ln (st philbert)

Félicitations pour cette nouvelle étape : j'aime beaucoup cet éditeur !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad