« Réalisation d' un diptyque | Accueil | Mes toiles sont prêtes ! »

17 septembre 2012

Commentaires

Christian Dior handbags

Post delight in many of your own articles or blog posts, that articles or blog posts tend to be so good with regard to readers.

Delphine Cossais

Notez bien le vernissage samedi et non pas vendredi comme annoncé précédemment, je me suis trompé!!! désolée..

Edith

Et aujourd'hui, des années après, trouve-t-on encore votre travail à Nantes ?
Je sais que vous exposez à Saint Gilles, j'ai dû partir avant le vernissage, malheureusement (d'ailleurs cette expo n'apparaît pas dans la rubrique expo... c'est dommage).
A bientôt, j'espère,

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad