« Nous sommes tous des pirates! | Accueil | Quand vient la fin de l'été... »

26 août 2012

Commentaires

david.lise@sfr.fr

Sur la route de mes vacances je vous ai croisé. J'ai croisé vos toiles, votre talent.... merci, pour ces dessins, ces voyages à travers vos héroines.
a bientot Lise

Zébulon

Salut Miss Delph... cela fait un moment que je ne suis venue me divertir par chez toi ! Un p'tit titre ? En panne ? Hé oui, ça m'arrive aussi assez souvent ! Je te propose : Je l'attends, Légère sous le poids de l'étole... Heu, voilà ma prose est un peu faible mais c mieux que rien non ?!? Allez, ciao bella !!!

Laurie

Ce soir, presque demain, ce qui me vient à lire le récit de votre séjour à Sarlat cet : "les poétesses naissent dans les choux", "murmure tzigane","choir et laisser choir"...
Bravo dans tous les cas, c'est sublime de toutes ces influences mêlées. Un côté artiste de cirque, Nostradamus, tzigane, arlequine, navajo, etc

Sophie (Alsace)

Va savoir pourquoi, mais elle me fait penser à une poupée russe... donc comme titre je te propose "Maritza, poupée russe"... :-)

Iza

Quel travail magnifique ! Oui en effet un côté exotique. Comme titre, je dirai: "Maïka"

Béatrice Egémar

"Frileuse"?

Jess

Gorgeous work Delphine! :)
Jess x x

★Karine bientôt à l'atelier (OUF)★

"Vahiné-Nova"

Delphine quelle chance tu as de pouvoir peindre!!! Mes doigts en rêvent!!! J'ai dû faire une pause de 2 longs mois et là je sens que ma créativité va exploser ^_^.
La seule peinture que j'ai pu faire a été celle des murs de chez moi.
La semaine prochaine je m'y remets, je vais revivre enfin!!!

Bises à toi et merci pour tous ces polaroïds colorés, chauds et musicaux (moi çà me fait un bien fou dans le contexte actuel des choses)

Natpao

Premier nom qui me vient spontanément en voyant cette toile :
Ebène
Me demandes pas pourquoi...
Biz


Diane Rousseau

Diane en mode brainstorming : "Même les roses naissent dans les choux"... "Mademoiselle Scarole"... "Chou d'amour' (le surnom que Marie-Antoinette donnait à son fils)...

Je suis navrée, ce chapeau me met dans une ambiance potagère ! ^^

Joli dallage ! Filippo Brunelleschi aurait été content ! ;)

Marie-Hélène d'Arcachon

Moi aussi ça me fait penser à la Russie; son nom : Matriochkas.

★Karine bientôt à l'atelier (OUF)★

Diane... mdr

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad