« Portrait pour Christelle | Accueil | Une armée , des conquêtes ... »

18 août 2012

Commentaires

Lou Kat

"Pourquoi, pour qui tu pleures?"
J'espère que tu profites de sarlat pour goùter à la bonne cuisine du Sud Ouest!
C'est bien de sortir de l'atelier, ça donne de nouvelles inspirations!
Bonne continuation Delphine!

Sophie (Alsace)

ah la la, elle est de qui de nouveau cette chanson, Lou Kat?
Très sympa cette demoiselle pirate Delphine!

Lou Kat

Je ne connais pas la chanson, car côté musique, je suis un peu à la ramasse depuis un moment...
Mais je dirais Monsieur Biolay, ce serait bien son style!

MissKa

J'espère que ces 3 jours de canicule au coeur de la cité n'ont pas été trop durs... On vient faire un saut au centre ville cet aprèm, en espérant vous trouver à côté de la cathédrale, on ne se connait pas mais je suis l'épouse de Roberto, copain de Mika et nous avons hâte avec Amélie de faire votre connaissance ;-) Bisous ♥

luisa

Une pirate très sensuelle.. un regard qui semble dire "viens à bord de mon navire, je vais te faire découvrir l'amour"...


ahahahahah !!! petite canaille...

Delphine Cossais

Sophie: oui c est bien une chanson de Benjamin Biolay! Elle m à inspirée une autre toile que je vous montrerai demain!
Lou kat: ah ça OUI, je goute la bonne cuisine... Et je découvre des endroits magnifiques!... La Canicule n à pas eu raison de moi, même si c'est parfois difficile à supporter...
Luisa: ah bah ça m étonne pas de toi! Le côté charnel ou séducteur n à pas pu t échapper ! Mes personnages le sont tous, plus ou moins ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad