« L' air iodé donne le sourire ! | Accueil | Tendresse éclaboussante »

11 août 2012

Commentaires

Delphine Cossais

Je précise que je peins et expose mes toiles en Dordogne, à Sarlat, devant la cathédrale!!

C.PéhO

Ca sent le bonheur dans le sud-ouest, non? Heureuse pour toi et gros bisous!

Delphine Cossais

Ouais ouais ouais !!!.. Du pur bonheur malgré la fatigue du rythme- saison et de la chaleur!
C est une autre vie pour moi...
À suivre ...

casa

Yep yep! ca m'a fait trop plaisir de savoir que ma petite maman t'avait rencontrée. Je ne sais pas si tu reviendras l'année prochaine, mais si c'est le cas, je me débrouillerai pour venir te faire coucou! ; ) En attendant,j'attends avec impatience de voir mes affiches Delphine cossais! De ton côté, peux-tu passer le bonjour à Karine et Roberto? ; ) Je ne savais pas que mon amie Karine te connaissait, le monde est petit! ; )

bisous

Casa

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad