« Nouvelles toiles disponibles | Accueil | Les jumelles de Katia »

01 août 2012

Commentaires

Delphine Cossais

Cliquez sur la photo zoom du portrait pour voir le Fluo sur la bouche

Sophie (Alsace)

elle est vraiment très belle cette toile Delphine... elle a un titre?

Sabrina

Hello Miss Fluo , cette petite poupidem est adorable et que dire de cette écharpe, les tons sont magnifiques , tu pourrais peut-être lancé un "kit tricot" ?
Quant au sac j'ai la version kaki avec bandoulière ... ROSE FLUO !!!

Bonne fin de journée sous le soleil pour toi j'espère car ici il pleut !!

Bises

Iza

Ah oui on voit bien le fluo sur la bouche ! Ça illumine son visage, j'aime beaucoup ! Et ton sac est superbe, on dirait une petite tête de mort fluo ? De quelle marque s'agit-il ?

Audrey

j'aime bien ces toiles "hiver"... Douceur et profondeur, ça leur va plutôt bien

Valérie

Iza

Zadig et Voltaire le sac au magasin stock ( rue du Bourg Tibourg) dans le marais mais également dispo à La Vallée Outlet.

Iza

Valérie, c'est très sympa de me répondre pour le sac. Merci beaucoup !

sabrina

Iza,

j'ai même vu le sac à Nantes lors des soldes je ne sais pas si il y est encore !

Delphine Cossais

J adooore quand les lectrices communiquent !!
Moi suis à Sarlat sur la place Malraux!
Demain je vous fait un post sur mon stand!
Bises!!

Iza

Sabrina, merci beaucoup ! Mais je n'habite pas à Nantes donc ça va être difficile de l'acheter. En tout cas, merci pour ton aide, c'est super sympa !

Merci aussi à toi, Delphine, de permettre cet échange ! Je te souhaite de bonnes ventes à Sarlat.

Marina

Un grand merci delphine , j ai bien réceptionné la toile elle est encore plus belle que sur les photos elle a trouvé sa place à Nice immédiatement . Bon séjour à Sarlat à bientôt

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad