« 3 toiles pas à pas... | Accueil | Les Poupidems de Francis ! »

18 juillet 2012

Commentaires

Catherine

Coucou Delphine, très joli ce dessin, j'avais hésité à l'acheter moi aussi, dis donc on dirait que tu vois la vie en jaune en ce moment ? on ne te vois plus beaucoup sur tes posts, tu pars bientôt en vacances ?
Bises, Catherine

Delphine Cossais

Oui! C était aussi un de mes dessins préférés ! Premier achat d œuvre originale pour la jeune Aurelia après qu elle ait déjà encadré mes affiches, c était touchant!
Cet été je vis entre Nantes et la Dordogne où j exposerai en août
Une vie un peu nomade et très intense ... Compliqué pour gérer le blog mais très chouette à vivre!!!.. Je publierai certainement des photos tout l été
À très vite !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad