« Après le week-end "Sardines".... | Accueil | Vernissage à Cholet »

03 juin 2012

Commentaires

karine (^_^)

Magnifiques accords de couleurs et de motifs, composition dynamique .
Très beau quoi !

Sabrina D

Delphine, effectivement, lady snow a bien trouvé sa place dans mon salon et je l'aime de plus en plus chaque jour. Mon fils la montre souvent du doigt avec un sourire, c'est trop mignon, et oui il est déjà trés sensible à l'art...ou au joli minois de lady snow!!! Je sais à quel point tu aimes partager et moi je suis très fière d'avoir un peu de ton talent dans mon quotidien, alors encore merci. Sabrina

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad