« Série neigeuse... totalement décalée!... | Accueil | Voyages et roman »

06 juin 2012

Commentaires

Iza

J'aime déjà beaucoup les deux toiles que tu nous présentes. Ouh la la, Delphine, tu me donnes envie avec ces chocolats, ces macarons... Accompagnés d'un thé et contempler tes toiles en pleine degustation. hummm !!

Iza

Ah j'ai oublié... Superbes tes bottes ! merci, Delphine.

Delphine Cossais

Les bottes, c était pour TOI Iza !!!!

karine (^_^)

Tes toiles ont l'air superbes ! J'adore ce mélange de couleurs chaudes, les roses, les rouges, oranges mis en valeur par les cernés noirs . Très très à mon goût tout ça ... les chocolats et les macarons ne le sont pas moins !!! Tu partages ?

Iza

Merci beaucoup, Delphine, tu es adorable ! Je suis très touchée. Bonne soirée. Bises

Nathalie C.

Bonjour Delphine
Oulala ça sent un "3me Delphine Cossais" !
Déjà grand coup de foudre pour la demoiselle offrant des chocolat sous la neige !
Bonne journée
BiZ

SOPHIE ZELIE

coucou delphine

j'aime beaucoup l'idee de la neige pour des boites de chocolats tres bien !

ta soeur eh oui c'est moi!

Marie-France (Québec)

La spontanéité revient dans ces nouvelles toiles, j'ai bien hâte de voir le résultat final ! Bon jeudi de Québec !

Marylou

Tout ce que j'aime, le retour des chevelures flamboyantes, les étoffes végétales... Je guette avec impatience la mise à jour des toiles disponibles !

Sophie (Alsace)

mmmmmm je craquerai bien pour des marrons glacés dans une belle boite avec une de tes belles demoiselles... Dire qu'il va falloir attendre décembre pour les acheter :-(

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad