« Vernissage à Cholet | Accueil | Série neigeuse... totalement décalée!... »

04 juin 2012

Commentaires

Sabrina D

Delphine, c'était également un de mes coups de coeur. Cette toile me touche vraiment, et grâce à tes explications je viens de comprendre pourquoi, en fait elle me réconforte dans l'interprétation que je m'en faisais... La mort est tellement douloureuse pour moi, que j'aimerais avoir cette culture mexicaine. Cette nouvelle approche dans ta peinture est trés réussie.

sylvie

Comme toutes les peintures, c'est tellement indispensable de les comprendre quand elles délivrent un message. Ce tableau dépasse l'esthétique qui est toujours présente chez toi, le thème est très fort et sa traduction en peinture est très réussie. Bravo!

Amandine

Ouhaou Delphine... Cette toile est superbe.. !

caro sait hilaire

c'est ma préferée, elle m'évoque tant de choses en ce moment.....j'aimerai bien un pendentif avec cette toile stp delphine;ça a été mon coup de coeur de ton expo aà saint gilles!!!!!
Déçue de ne pas avoir gagné,à bientôt caro

Sabrina

Waouhhh ! Pas facile d'évoquer la mort ... Il faudrait pour avoir offrir ce tableau à chaque personne qui perd un être cher ... Les messages sont vraiment très forts , et cette peinture si sereine si apaisante .
Bravo bravo à la culture mexicaine et à ton talent !

Bises et bonne journée

Cocco

Il semblerait que le crâne ait trouvé son expression dans ta peinture...

sabrina

Dans mon message il faut lire "il faudrait pouvoir offrir" ... comme quoi il faudrait aussi tjrs relire son texte avant de cliquer !

luisa

Finalement si la vie après la mort existait vraiment, il faudrait vraiment féter la mort comme on fête la vie...

Cette toile aussi faisait partie de mes coups de coeur.Cette représentation nous faciliterait tellement la vie... oui mais laquelle celle de la mort ou celle de la vie ? OUh la la .... j'suis trop cérébrale la..

De la couleur dans la mort... Wahou ça rebouste mon envie de crever !!! NAN LA JE RIGOLE, c'est mon humour un peu décalé...

Bravo Delphine...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad