« Journées studieuses | Accueil | Portes grandes ouvertes! »

06 mai 2012

Commentaires

Nathalie C.

Oh quelle émotion dans ton post-scriptum. Si je peux je viens !
BiZ
Bonne soirée

Valérie

Sniff !!!

Delphine Cossais

Nathalie C et Valérie: Non, il n'y pas de tristesse en moi en quittant cet atelier!... Et puis toutes les deux, vous avez déjà eu l'occasion d'y passer, de le connaitre, et j'espère bien que vous viendrez également dans mon prochain lieu de vie et de travail!...
Nathalie: Tu es la bienvenue à Nantes lors du week-end portes ouvertes! Paris n'est qu'à 2h de chez moi.
Tiens, tu sais que je vais expédier cette semaine deux toiles vers la Croatie? aucun lien avec toi néanmoins, ce sont des expatriés qui suivent mon travail depuis 8 ou 10 ans.

Sophie (Alsace)

Moi je suis vraiment trop loin, sinon çà aurait été avec plaisir... mais peut-être qu'un jour... Bise et bonne préparation de ces portes ouvertes!

Minie

C'est bien dommage que je ne sois pas à côté, je découvre ton blog et ta peinture et je suis très, très admirative. Je te souhaite une belle réussite à cette expo. Je voudrais m'inscrire à ta newsletter mais je n'y arrive pas. Peux-tu me dire comment faire. Bisous du Tarn.

Natpao

Dites donc Melle Delphine, on trouve le temps de faire de l'origami avec cet emploi du temps contre la montre ? ;-)

Véronique

Tant mieux si tu es heureuse, j'ai l'impression que nous étions plusieurs a devoir être rassurés...Je regrette vraiment de ne pouvoir me déplacer pour cette porte ouverte, mais je prépare également une expo pour fin mai et quand on travaille à côté, c'est du boulot, tu as connu ça..Je me contenterai de ton compte rendu.Passe un bon moment, plein de belles choses dans cette "nouvelle" vie!

Delphine Cossais

Natpao: Ah non! je te jure que je bosse du matin au soir comme une acharnée en ce moment!
Les pliages-origami ont été réalisés par mes filles chéries!

Iza

Toujours déçue de ne pas être présente lors de tes portes ouvertes. En plus, c'est la dernière fois dans cet atelier. Je n'aurai pas eu la chance d'y venir... Je te souhaite de belles rencontres et de belles ventes.. Je n'ai pas oublié, je t'envoie un mail et un chèque aussi.

Natpao

Je te taquine, tu sais bien !!!
Alors ?
A J-1 es-tu presque prête ?
Biz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad