« | Accueil | Dessins en mai »

22 mai 2012

Commentaires

Iza

waou !!! On gagne une de tes œuvres originales. C'est super sympa ! Il donne envie ce week-end au bord de la mer...

Cocco

Je suis juste écoeurée de ne pas pouvoir venir!

Natpao

Je viens, je cours, j'arrive !!!
Une de tes oeuvres à gagner !!! Des boîtes collectors !!
Trop cool !!
Biz

caro sait hilaire

c'est cool lorsqu'on habite tout a côté!!!!!!en plus normalement il devrait faire beau,donc que du bonheur....eton va jouer,jouer jouer pour tenter de gagner une de tes oeuvres et si défois le rêve devenait réalité!!!!!
a ce week-end delphine
caro

Sophie (Alsace)

comme Cocco... écoeurée, super triste de ne pas pouvoir venir... je vais me consoler avec les magnifiques cartes reçues hier et MERCi pour les magnets :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad