« Refuge moelleux | Accueil | Minois rafraîchissant »

12 avril 2012

Commentaires

Iza

Je suis RAVIE que tu sois en train de réaliser de bijoux... Chouette !!! J'ai très envie de t'en acheter... J'ai hâte d'en voir un peu plus ! Chanceuses les nantaises de pouvoir passer à ton atelier.

luisa

Je ne t'exprimerais pas assez ma reconnaissance de créer PLEIN de bijoux !!!!

tu m'auras comprise...

bisous

★Karine★

oh et puis ton petit meuble de rangement j'adore!!! Une trouvaille faite aux puces? :)

Violette

Ton travail progresse de jour en jour ...
Tes chaussures me manquent ...
On est "addict" ou pas ;-)

gwennhael

coucou Delphine,
ce soir, j'ai perdu une boucle d'oreille,j'en étais malade ....
j'ai téléphoné dans les boutiques ou j’étais passé, rien....
je suis retournée voir dans ma voiture,et la quel soulagement !!!! ma boucle d'oreille !!!
le sourire mes revenu.
je suis fan de tes créations, à bientôt.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad