« | Accueil | Des fleurs pour l'âme. »

04 avril 2012

Commentaires

Sophie (Alsace)

J'aime déjà beaucoup celle avec la poupidem... mais aussi ton portrait au regard malicieux :-)

Iza

Tes toiles sont sublimes. J'aime beaucoup le jaune et le vert que tu as mis... Ca sent le printemps !!! Pressée de voir tes toiles avec les vraies couleurs.

Servan

Très joiles ces petites anglaises !!! Ca te va bien !

Dorothée

J'ai un coup de coeur pour la toile avec la poupidem <3 <3 <3

caro saint hilaire

Coucou Delphine,
Alors comme ça on va venir paser un petit moment en vendée à saint gilles m'a-t-on dit!!!!!!

au plaisir de te revoir

Sylvia

Elles sont absolument sublimes! J'aime beaucoup tes dernières créations!

★Karine★

Wow je vois que tes coups de pinceaux sont plus larges, moins précis et que tes toiles sont déjà encadrées... je devine que c'est parce que tu prévois de peindre les bois d'encadrement ;)
Je suppose que oui te connaissant...
Ces photos expliquent ton absence, quelle productivité!!! J'ai aussi besoin de me couper du net (et de mon blog) pour peindre, c'est fou le temps qu'un blog peut prendre surtout quand on veut bien faire... A très bientôt pour les vraies couleurs!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad