« | Accueil | 03 / 07 : 1972 »

06 avril 2012

Commentaires

Delphine Cossais

Bon, bah ça a l'air de marcher les commentaires à présent!

caroline

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici et quelle évolution dans ta peinture! Pas fan des "taches" sur les visages, par contre j'aime le traité moins "réaliste" des carnations de tes jeunes filles. Ça m'évoque une route vers une liberté d'expression, moins de maitrise, plus de lâcher prise dans le geste, c'est toi, mais autrement.... J'AIME!!!!

Marie-France (Québec)

Très beau cheminement. J'adore.

karine (^_^)

Très beau travail sur les accords de couleur.
J'aime beaucoup le traité des fleurs de leur coiffe et le travail des motifs sur leurs vêtements (on ne se refait pas !).
Mais j'ai moi aussi un peu plus de mal avec les taches très présentent sur les visages, taches qu'on retrouve moins ailleurs sur ta toile . Et du coup, elles ont beaucoup d'impact visuel . ça me donne une impression de violence, alors que ce n'est pas ce que je ressent globalement dans ton tableau.
Ceci dit, je trouve que le traité libre des tes coups de pinceau fonctionne très bien , comme le dit Caroline. C'est moins sage, moins léché, moins apprêté . Bref, plus spontané ... et j'aime ça.
Je trouve d'ailleurs que cette manière de peindre te ressemble de plus en plus .
Serai-ce l'aire de la maturité et de l'épanouissement?

Delphine Cossais

Karine, Caroline: J'ai réfléchi... et décidé d'atténuer les taches sur les visages! On a le droit de changer d'avis! Merci pour vos commentaires sincères!!!

karine (^_^)

Héhé !

Isabelle

j'adore ce tableau.

Les tâches, je ne trouve pas ça violent, juste une façon de dire, en tout cas c'est comme ça que je le vois, que la vie peut extrêmement nous abimer, mais que l'on continue malgré tout et que l'espoir et l'amour nous porte.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad