« Périlleuse mais chouette expérience!!! | Accueil | Un grand format »

20 mars 2012

Commentaires

Diane Rousseau

Bonjour Delphine,

Moi personnellement, j'en veux encore ! J'aime beaucoup qu'un artiste s'interroge et soit en perpétuelle recherche. Faire toujours la même chose c'est stagner et stagner c'est déjà régresser. Dans la vie il faut prendre des risques quitte à déstabiliser le public. Un art vivant est un art qui surprend, qui émeut, qui déroute, qui charme ou dégoûte. Delphine Cossais a quitté le douillet cocon où elle était installée pour découvrir qui elle est...

C'est bon de se sentir libre pas vrai ? (^_-)

Iza

Moi aussi, j'en veux encore !!! J'aime cette toile. D'ailleurs, je te l'avais déjà écrit dans le post où tu étais à Nancy. Le visage que tu as peint sur sa robe m'a tout de suite interpellé. L' explication de la "petite voix intérieure" me plaît bien. Réaliseras-tu des bijoux avec cette nouvelles toile ainsi que celles avec les crânes ?

sabrina

J'aime cette nouvelle toile !
Sobriété de la robe , cet "ange" et cette petite voix intérieure qui nous fait avancer ... j'en veux encore et encore ! Les tons de Sorry Angel, que puis je ajouter ? Je suis sous le charme ...
Bises

Lou Kat

Moi aussi j'aime bien celle-là, peut-être son petit air mélancolique, et puis les tâches sur le visage sont moins visibles que sur l'autre du même format (avec le crâne)du coup ça passe très bien!

Audrey

Moi j'y verrais encore une autre interprétation, plus intime, indicible ici, mais cette toile m'émeut... sincèrement.

luisa

Cela m'évoque un avortement... , comme si cette jeune femme portait encore en elle cet enfant qu'elle n'a pas voulu, une façon de se déculpabiliser, un jour une décision fatale qui s'avèrera être son plus profond regret. Ce visage dans son ventre, ce regard qui semble dire "je ne t'en veux pas"...

Voilà c'est assez torturé chez moi, mais bon c'est ce que je ressens en regardant cette toile.

N'y vois pas de vécu personnel.

Je suis moins sensible à l'imprimé dessiné sur son col, j'aime les tâches et le fond kaki.

kiss m'amzelle

Virginie

J'aime cette nouvelle toile. Ce visage peint sur la robe, tout plein de mélancolie. A quand des bijoux avec cette toile et avec les crânes ?
virginie

sabrina

Personnellement je ne trouve pas que ce visage évoque un bébé !!!
J'adore la façon dont chacun peut interpréter un tableau

Bises

Marie-France (Québec)

Curiosité : est-ce des collages pour le lettrage, c'est tellement beau ?.......

Photographe Ploermel

Je n'ai jamais vu un aussi beau tableau.

Servan

J'aime. Tout simplement.

Marie-Hélène d'Arcachon

En ce moment je trouve des ressemblances sur tout. N'a-t-elle pas un faux air de Marion Cotillard ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad